Et si cette histoire commençait par vous ?

Ce blog existe aujourd’hui pour montrer à toutes les femmes, belles, confiantes… ou non ?

Quelles doivent être fières d’elle !

Que leurs corps lui aussi peut être un moyen d’expression, et bien sûr que si on se sent bien et belle dans son corps on s’aimera mieux dans sa tête.

            Alors Mesdames, je vous attends, écrivez votre histoire ! N’ayez pas peur d’être la meilleure représentation de vous-mêmes, car vous êtes déjà parfaite à votre niveau !

            L’art s’exprime par le vêtement ! Portez fièrement vos folies vestimentaires et fermer les yeux face aux critiques. On ne pas plaire à tout le monde, alors ON OSE !

          Je sais néanmoins que vous êtes des petites curieuses ! C’est pourquoi je vais répondre à quelques une de vos interrogations.

« Qui es-tu ? », « Pourquoi avoir lancé un blog de mode ? », « Est-ce que tu suis au moins tes propres conseils ? »

Si je vous disais mon âge, vous tomberiez certainement de votre chaise ! Et vous me ririez certainement au nez « ELLE ? Bloggeuse mode ? Non mais voulez rire ! »

Alors pour éviter ce genre de réaction et pour ne pas que vous puissiez identifier mon visage ou mon nom à ce blog, je me présenterais telle que la petite voix dans votre tête qui vous permet de lire sagement mes articles.

Je n’ai jamais eu la prétention de dire que je connaissais assez la mode pour en faire un blog, mais disons que parfois le destin force bien les choses… La vie est faite d’opportunité et ce fut une opportunité que j’ai sue apprivoiser.

La mode pour certain c’est fictif, c’est juste « une perte de temps et d’argent », et « si c’est pour écouter les conseils d’une personne qu’on ne connaît ni d’Adam ni d’Eve, moi je vous dis NON MERCI ! ».

Je peux l’entendre. Mais si je vous disais que grâce à peut-être ses futiles conseils, vous vous sentirez mieux dans votre peau ? Et non, je ne suis malheureusement pas payée pour vous rassurer et vous faire des compliments, sinon croyez le ou non, je serais riche.

Au-delà du fait que s’acheter des vêtements est nécessaire pour la vie en société, (si vous faites parties des personnes pratiquant la nudité absolu, je vous souhaite bon courage durant ses longues journées d’hivers) c’est aussi un moyen de pouvoir sublimer son corps et de s’aimer un peu plus chaque jours.

Trêve de plaisanterie, soyez vous-même et si vous aimez ma personne et mes articles, et bien sachez le déjà, je vous aime tout autant !

En espérant que mes articles vous amusent ou vous aident dans vos objectifs.

♡ XoXo ♡