La morphologie en O 🍎

Si vous avez la morphologie en O, c’est que vous êtes une femme ronde aux formes plantureuses. Et vous savez quoi ? Vous allez arrêter de suite, de cacher vos magnifiques formes, et ensemble nous allons déterminer quel vêtement vous convient le mieux.

Ne vous inquiétez pas, à la sortie de cet article vous serez tellement informées sur les tenues qui vous vont, que vous pourrez en épater Christina Cordula.

Ce qu'on adore sur vous :

On attend qu’une chose si ça n’est pas déjà fait, sublimer vos rondeurs, mettez en avant vos atouts. Oui, vous en avez beaucoup.

Comme par exemple une poitrine généreuse et des fesses subliment. Des atouts que mesdames, il faut absolument faire dévoiler au monde entier.

Osez les robes cache-cœur, les matières fluides, les jupes crayons assorti d’un pull ample. N’attendez plus, dévoiler votre décolleté et associer le tout avec un pantalon à pince ample ou une jupe vaporeuse. Misez sur des couleurs mates et des tenues unies.

On aime les couleurs sombres qui amincissent notre silhouette.

On aime la tenue avec des gros accessoires et chaussures de couleur.

Tentez la lingerie sculptante et gainante.

Osez la tendance de la superposition (rappel avec l’article tendance hivers 2019) qui vous avantage. Recherchez des tissus pas trop lourds ni trop ajustés. Si le motif vous plaît, choisissez en des gros qui attireront l’œil sur le mouvement plutôt que sur votre corps.

Privilégiez les talons à bout rond, les bottines à talons, bref, tous les talons qui élanceront votre silhouette. Laissez-vous tenter par la ceinture fine, qui terminera votre look.

Tout de même, on évite :

Evitez les, vêtements trop amples, les imprimés à petit motifs, les lignes horizontales, les vêtements moulants et cintrés à la taille.

Et toutes les matières qui vont capter la lumières comme le satin, le jacquard, le jersey, qui ne vous mettra pas à votre avantage.

Vous savez maintenant qu’elles sont les pièces faites pour vous ! 

Mais n’oubliez pas, qu’importe votre morphologie, qu’importe votre façon de vous habiller, l’important dans tout cela c’est de s’affirmer !

Alors affirmez-vous, car vous êtes belle, et ça personne ne vous l’enlèvera.




Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked