La morphologie en V, dite en fraise 🍓

Si vous avez une morphologie en V : vos épaules sont plus larges que votre taille et vos jambes.

« Mais comment s’habiller ? » Ne vous inquiétez pas, à la sortie de cet article vous serez tellement informées sur les tenues qui vous vont, que vous pourrez en épater Christina Cordula.

Ce qu'on adore sur vous :

Attirer le regard sur le bas de votre silhouette et miser à fond sur votre taille de guêpe que secrètement votre meilleure amie vous jalouse.

Privilégiez des robes et jupes qui laissent vos jolies gambettes à l’air.

Tant qu’à jalouser, autant le faire correctement. N’ayez pas peur des robes resserrer à la taille, robes trapèzes et jupes patineuses évasées, qui vous feront un look d’enfer.

Des pantalons tailles hautes aux couleurs vives, aux tuniques fluides et vestes cintrés. Des jeans flares et bootcut et de toutes les formes droites.

N’oubliez pas d’agrémenter tout ça avec quelques bijoux.

Pour le haut de votre corps, privilégiez des vêtements longs, cardigan, bref tout ce qui ne va pas mettre l’accent sur vos épaules.

Et voilà, vous avez enfin la recette parfaite pour danser.

Tout de même, on évite :

Evitez néanmoins, les vestes épaulées, les bustiers, les cols roulés, les encolures bateau, les tops à rayures, les capuches, les grosses doudounes, les jeans slims, les trenchs, bref tout ce qui créerait un déséquilibre entre le haut et le bas de votre corps.

Ne mettez pas l’accent sur vos épaules, préférez le faire sur vos jambes.

Vous savez maintenant quelles sont les pièces faites pour vous ! Mais n’oubliez pas, qu’importe votre morphologie, qu’importe votre façon de vous habiller, l’important dans tout cela c’est de s’affirmer !

Alors affirmez-vous, car vous êtes belle, et ça personne ne vous l’enlèvera.




Laisser un commentaire

Your e-mail will not be published. All required Fields are marked